dimanche 7 septembre 2014

Carte postale du Saab Bil Museum de Trollhättan

Des amis de la Saab 9-5NG se sont réunis hier à Trollhättan. En résulte de belles photos de ce qui fut certainement une sympathique rencontre.




3 commentaires :

  1. Superbe initiative qui fait regretter cet énorme gachis d'avoir tué la carrière commerciale de cette nouvelle 9-5 au bout de 2 ans de production seulement. La dernière vraie Saab à mes yeux même si une poignée de 9-3 ont été assemblées depuis.

    Je n'avais jamais vu cette 9-5 bleu ciel : surprenante couleur pour une berline: était-ce une voiture publicitaire? voiture d'un nouveau riche russe au goût encore peu avisé ;) ?

    RépondreSupprimer
  2. Superbement séduisante cette suédoise, sous tous les angles il y a des gènes SAAB, un design à mourir, une carrière trop courte, presque une série limitée, un collector que j'adore à tel point que j'envisage de me séparer de ma 9.3 cab lynx BioPower, pour une 9.5, même si mon cab fait toujours tourner les têtes des passants et ça depuis son premier jours !
    Certainement que le plaisir sera moins partagé avec une 9.5, mais quel coup de foudre à son passage !
    S.W.

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai croisé 2 en l'espace de 5 minutes la semaine dernière sur Perigueux !!!... Quelle chance, quel choc, quelle surprise !!!

    RépondreSupprimer